Plus d'options de vol pour El Alamein Boat Show.

Suite à la récente tournée d'inspection du président égyptien, son ministre de l'aviation civile Mohamed Manar a évoqué la nécessité de préparer l'aéroport international d'El-Alamein à recevoir plus de vols.

Cela est venu lors de sa visite de l'aéroport, qui dessert la région de la côte nord et New Alamein, et est considéré comme l'un des aéroports régionaux importants.

Pendant la tournée, Manar a inspecté les halls de voyage et d'arrivée, compteurs de passeports, ceintures à bagages, la tour de contrôle et la piste d'atterrissage, et a été informé de l'état de préparation de l'équipement pour les services au sol.

Il a également été informé de l'application des mesures de sécurité, ainsi que la mise en œuvre de mesures préventives pour assurer la sécurité des passagers et des travailleurs de l'aéroport pendant la pandémie de COVID-19.

Le ministre a déclaré que les dirigeants politiques égyptiens attachaient une grande importance au nouvel Alamein. (projet), qui offrira de nombreuses opportunités d'investissement.

Le président égyptien a évoqué la nécessité de se préparer à recevoir plus de voyages pour activer les numéros de touristes internes et externes. Cela permettra un accès international plus facile au Salon Nautique qui sera juste 25 à quelques minutes.

Trouvez le salon nautique international d'El Alamein dans les médias sociaux

More flight options for El Alamein Boat Show.

Following the recent Inspection tour by The Egyptian President, his Minister of Civil Aviation Mohamed Manar has spoken of the need to prepare El-Alamein International Airport to receive more flights.

This came during his tour of the airport, which serves the North Coast region and New Alamein, and is considered one of the important regional airports.

During the tour, Manar inspected the travel and arrival halls, passport counters, baggage belts, the control tower and the airstrip, and was told of the readiness of the equipment for ground services.

He was also briefed about the application of security measures, as well as the implementation of preventive measures to ensure the safety of passengers and airport workers during the COVID-19 pandemic.

The minister said that Egypt’s political leadership attached great importance to the New Alamein (project), which will provide many investment opportunities.

The Egyptian president has spoken of the need to prepare to receive more trips to activate internal and external tourist numbers. This will enable easier International access to the Boat Show which will be just 25 minutes away.

Find El Alamein International Boat Show in Social Media